Une entreprise familiale, une marque québécoise

À PROPOS

HISTOIRE

ÉTHIQUE

FORÊT QUÉBÉCOISE

Il y a plus de 20 ans, les fondateurs de l’entreprise, Nathalie Dubois et Léo-Karl Fischlin, ont ouvert leur première usine de production de jeans à Warwick, dans le Centre-du-Québec. Manufacturiers pour les plus grands détaillants de vêtements au Québec, Nathalie et Léo-Karl ont connu un succès digne des meilleures usines de la province, produisant plus de 500 000 paires de jeans par année.

De l’étape initiale lors de la conception et du design, en passant par la coupe, la confection, le lavage, la finition et la mise en marché dans ses propres boutiques, Jeans Factory est une entreprise manufacturière entièrement intégrée. Elle combine ses connaissances uniques du design à son expérience inégalée dans la confection du denim au Québec.

Designers, couturières, personnels de soutien administratif et équipes chevronnées en boutiques, Jeans Factory emploie près de 100 personnes, à son siège social de Warwick et dans ses 12 boutiques situées aux quatre coins du Québec.


Jeans Factory, c’est la rencontre d’une expertise manufacturière de haut niveau et du «look du moment», comme nous pouvons le trouver dans les rues des plus grandes métropoles de la mode. Jeans Factory est un mode de vie et une manière de penser. Synonyme de liberté – liberté d’esprit, de vivre, de découvrir le monde à deux – encore une fois pour la première fois. Jeans Factory inspire à vivre l’intimité intensément, à créer des moments de vie qui resteront inoubliables.